Acheter Inderal En Ligne

Inderal 10, 20, 40, 80 mg
Inderal
€0.28Par comprimé

Substance active: Propranolol

Inderal est une version de la marque-nom de la drogue Inderal basé sur l'ingrédient actif de Propranolol. La médication est utilisée pour une variété de problèmes cardiaques, y compris l'hypertension, ischémie, de la tachycardie, et d'autres. Les dosages du médicament par jour varient en fonction des conditions de traitement. La drogue est interdite aux femmes enceintes et des enfants. Il peut causer certains effets secondaires, en particulier, si elle est combinée avec des médicaments incompatibles. En savoir plus sur les précautions à prendre et détaillées, schémas de traitement à partir de l'article ci-dessous.

Ce qui est Inderal?

Générique Inderal est un médicament utilisé pour traiter l'hypertension artérielle et d'autres conditions. Le médicament est non sélectif bêta-bloquant agissant à la fois sur la bêta et bêta-2-adrénergiques.

Quand les médicaments utilisés?

Vous pouvez des Inderal si votre médecin vous prescrit un médicament basé sur le Propranolol pour l'hypertension, ischémie cardiaque, troubles du rythme cardiaque, des sinus et de la tachycardie paroxystique, extrasystolia, fibrillation auriculaire et du flutter, prolapsus de la valve mitrale, extrasystole ventriculaire après un infarctus du myocarde, de la pression intraoculaire, les migraines, le tremblement essentiel, sténose sous-aortique hypertrophique, de phéochromocytome, et d'autres conditions si votre médecin pense que le médicament soit efficace.

Le médicament est également utilisé pour l'initiation et l'intensification du travail de l'activité si elle est faible, et de prévenir les complications postpartum causée par l'altération de la contractilité utérine.

Comment le médicament agit?

Dans l'ischémie cardiaque, les médicaments Propranolol réduit la fréquence des attaques d'angine, augmente la tolérance à l'égard de l'activité physique et réduit la nécessité d'utiliser la nitroglycérine.

Pour l'hypertension, le médicament est principalement efficace à un stade précoce chez les personnes de moins de 40 ans avec hyperdynamique type de circulation du sang et avec l'augmentation de la rénine de contenu. L'effet hypotenseur est accompagnée par une diminution du débit cardiaque en raison d'un showling en bas de l'impulsion et du volume d'éjection systolique du cœur. La résistance vasculaire systémique est progressivement augmentée.

L'abaissement de l'effet de l'impulsion favorable sur le b-adrénergiques dans le cœur, le médicament réduit la force des battements cardiaques et de la fréquence cardiaque, bloque le positif chrono-effet inotrope de catécholamines. Pour cette raison, le myocarde nécessite moins d'oxygène pour un travail normal.

Médicaments à base de également de diminuer la pression intraoculaire et la sécrétion de l'humeur aqueuse.

Comment utiliser Inderal ?

Ici vous pouvez trouver recommandation générale sur les schémas posologiques pour les différentes conditions. Toutefois, nous vous recommandons fortement de consulter votre médecin d'abord avant de vous des Génériques Propranolol. Le médicament est pris par voie orale sans tenir compte des repas.

La dose de départ pour le traitement de l'hypertension est de 20 mg 3-4 fois par jour. Si l'effet est insuffisant et que le médicament est bien toléré (pas les effets indésirables de se produire), la posologie peut être augmentée progressivement de 40 à 80 mg 3-4 fois par jour (la dose quotidienne est 320-480 mg ou même dans certains cas de 640 mg). Le relèvement de la posologie doit être fait progressivement, avec un intervalle de 3-4 jours.

  • Le traitement de l'angine de poitrine est faite avec de 80 à 320 mg de drogue divisé en 2-4 prises. Fibrillation auriculaire traitement nécessite de 10 à 30 mg en 3-4 prises.
  • Après un infarctus du myocarde, la dose quotidienne recommandée est de 40 mg, puis il devrait être augmenté de 180 à 240 mg par jour répartis en 3-4 prises. L'augmentation de la posologie doit être effectuée uniquement si le médicament est bien toléré et n'a pas plus tôt un mois après le début de la thérapie.
  • Le médicament est utilisé pour réduire les symptômes de la migraine à la dose de 80 mg répartie en plusieurs prises. Le dosage journalier optimal est entre 160-240 mg par jour, mais la hausse devrait être fait progressivement. Si les 4 à 6 semaines après le traitement début, au cours de laquelle un patient a utilisé la posologie maximale, l'amélioration des symptômes n'est pas observée, le traitement doit être interrompu, mais note que le retrait doit être fait en réduisant les doses progressivement jusqu'à un retrait complet.
  • Pour le traitement du tremblement essentiel, la posologie journalière est de 80 mg répartie en deux prises. La posologie optimale est de 120 mg par jour, ce qui peut être atteint avec une augmentation progressive de la posologie. Dans certains cas, la dose peut être augmentée à 320 mg par jour, répartis en plusieurs prises.
  • Le traitement de la sténose sous-aortique hypertrophique est commencé avec 60 à 80 mg, puis a augmenté de 120-160 mg par jour.
  • Le point de départ de la posologie pour le traitement du phéochromocytome est de 60 mg divisé en 2-4 prises. Le traitement est fait en vue de préparer le patient pour une chirurgie. Si aucune chirurgie n'est prévu, l'entretien, la dose quotidienne est de 30 mg par jour répartis en 2-3 prises.

Le médicament est habituellement pris pour de longues périodes de temps sous la supervision d'un médecin. Par conséquent, avant de vous Inderal, assurez-vous de discuter de l'utilisation des médicaments dans votre cas avant de commencer à prendre la pilule. Si vous avez besoin d'arrêter la thérapie pour quelque raison que ce soit, le retrait doit être fait progressivement, c'est à dire avec une réduction progressive de la dose quotidienne.

Quelles sont les contre-indications pour l'utilisation des médicaments?

Ne pasdes Inderal si vous êtes souffrant de bradycardie sinusale, incomplètes ou de bloc auriculo-ventriculaire complet, le droit sévère et ventriculaire gauche, l'insuffisance cardiaque, l'asthme bronchique et d'une tendance à bronchospasme, le diabète, à une acidocétose, désordres de flux sanguin artériel périphérique.

Inderal est également contre-indiqué pour les femmes enceintes et allaitantes, les enfants et les personnes ayant des allergies aux médicaments.

Quels effets indésirables

Le médicament peut provoquer de tels effets indésirables comme des nausées, des vomissements, de la diarrhée, des rares impulsion, une faiblesse générale, des étourdissements, des éruptions cutanées, un bronchospasme.
Certaines études montrent que le médicament peut aussi causer le développement de la dépression.

Parce que le bloc de bêta 2-adrénergiques des vaisseaux périphériques, le développement de syndrome de Raynaud (rétrécissement de la lumière des vaisseaux des extrémités) est possible.
Dans le long terme, il est important de surveiller le système cardio-vasculaire fonctionnement et l'état général du patient.
Légère à modérée de la bradycardie (ralentissement du rythme cardiaque) qui se produisent pendant le traitement ne signifie pas que l'utilisation des médicaments doit être interrompu. Dans une bradycardie grave, la réduction de la posologie est conseillée.

La combinaison de Inderal

Avant de vous des Propranolol et de commencer à l'utiliser, assurez-vous de vérifier que vous n'êtes pas à l'aide de médicaments incompatibles avec la drogue et de respecter les précautions d'emploi. Une utilisation prudente est recommandée dans l'utilisation de Inderal avec les médicaments destinés à abaisser le taux de sucre, la combinaison de médicaments peut provoquer une forte baisse de la glycémie. Les personnes atteintes de diabète doivent surveiller fréquemment le niveau de glucose dans le sang pendant le traitement.

Le médicament ne doit pas être utilisé en même temps avec des neuroleptiques et tranquillisants.
Chez les patients atteints de phéochromocytome, il est nécessaire de mélanger le médicament avec de l'alpha-adrénolytique médicaments.

Le sang l'effet d'abaissement de la drogue est amplifié dans sa combinaison avec hypothiazide, la réserpine, et d'autres médicaments antihypertenseurs, ainsi que sympatholytique, les agents, les inhibiteurs de la monoamine oxydase, et des anesthésiques.

Lorsque Inderal est combiné avec des anti-inflammatoires non stéroïdiens, les glucocorticoïdes, les œstrogènes, son effet diminue. Le médicament prolonge l'effet de coumarines, de la lidocaïne, des relaxants musculaires non dépolarisants et euphyllin.

Que devriez-vous faire le surdosage

Si vous avez fait une overdose de drogue, de chercher de l'aide médicale urgente car elle nécessite un traitement symptomatique avec l'usage de certaines drogues administrées en perfusion intraveineuse.

Est-il une différence entre le médicament de marque et le générique de l'efficacité et de la sécurité?

Il n'y a pas de différence entre les médicaments de l'efficacité et de la sécurité. Les seules différences sont leurs prix et les noms que vous voyez sur les paquets. Les génériques sont un choix incroyable pour obtenir le traitement nécessaire sans faire faillite surtout avec des médicaments comme Inderal qui doit être utilisé sur une base quotidienne pendant une longue période.

Commentaire